Une ballade dans Oliva

Pour tous les passionnés de culture et d’histoire, Oliva offre un grand choix de possibilités pour que ses visiteurs puissent, en même temps que connaître la ville, profiter des ballades tranquilles par les rues de pierres de son centre historique.
Si ce que vous voulez est de profiter d’une marche tranquille entre les ruelles étroites et labyrinthiques, Oliva dispose de deux itinéraires par l’ancien Raval mauresque indiqués par des panneaux, où vous pourrez visiter, parmi d’autres sites, la rue pittoresque Calle de la Hoz ou le Tossalet del Doix, un belvédère où se prélasser face aux vues panoramiques.
Au contraire, si vous cherchez à vous imprégner de la culture et des traditions de la ville, un autre itinéraire par la Vila Condal (Villa Comtal) vous montrera divers musées comme le Musée Ethnologique, un vrai monde de vie où vous pourrez découvrir divers aspects de la plus récente culture de la Safor. Vous parcourrez aussi des rues remplies de maisons nobles d’architecture rustique et élégante, et des restes d’un palais imposant des seigneurs Centelles et RiuSech.
Si cela ne vous suffit pas, Oliva possède un château fort en haut de sa montagne, accessible par des escaliers permettant sa visite. Une fois en haut, vous pourrez contempler toute la ville d’Oliva depuis ses hauteurs, et découvrir tout son tracé urbain et ses bâtiments de valeur inestimable comme l’Église de Sainte Maire et celle de San Roque avec ses coupoles bleues singulières.
Alors immergez-vous dans notre ville et apprenez à la connaître au travers de notre large offre culturelle.

[/fusion_builder_column_inner]

Galerie d’images

Itinéraires

Musées

Églises

Visite Guidée

L’Office de Tourisme offre des visites guidées par le centre historique d’Oliva pour que ses visiteurs puissent découvrir les bâtiments et monuments que possède la ville ainsi que d’autres coins emblématiques qu’ils pourront voir au cours de la visite.

DATE ET HEURE

Tous les mercredi à 10h du matin.

DURÉE

2 heures approximativement

POINT DE DÉPART

Tourist Info Oliva, Paseo Luís Vives s/n

INSCRIPTION PRÉALABLE OBLIGATOIRE

Les personnes intéressées devront d’abord passer par l’Office de Tourisme, la visite étant gratuite pour tout public.